Menu

COVID19 : bouger pour protéger sa santé

Pendant le confinement, il est important de maintenir une activité physique afin de protéger sa santé et de garder le moral. Nous mettons à votre disposition gratuitement et pendant toute la durée du confinement des conseils, exercices et astuces issus de nos dispositifs d’accompagnement préventif.

La sédentarité et le manque d’activité physique vous affaiblissent et vous rendent moins résistants aux maladies. Ils jouent également sur votre moral. Pour vous aider à rester en forme tout en vous amusant, seul ou en famille, nous vous proposons des vidéos d’exercices physique adaptés à tous les âges. Ces vidéos vous permettront également de reprendre une activité physique en évitant les risques de blessures.

Au programme de ces vidéos :

  • Des conseils pour bien s’échauffer
  • Des conseils pou bien doser son activité
  • Des séries d’exercices

Série d’exercices des coachs de la méthode Vivoptim

Ces vidéos font partie des dispositifs d’accompagnement de la méthode Vivoptim, qui vise à améliorer la santé aujourd’hui pour mieux la protéger demain. Avec Vivoptim, chaque utilisateur bénéficie d’un accompagnement médicalisé et de la création d’un plan santé personnalisé. Vivoptim a été créée par un comité médical et scientifique et est animée par des professionnels de santé diplômés d’Etat.

Partagez cette actualité